Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&Co chez les manchots...
15 décembre 2010

Bilan du bateau : (le 15/12/10)


« Ben finalement ça n’était pas si terrible ! »

En réalité nous avons eu beaucoup de chance, car nous avons eu du très beau temps.
Nous en avons donc bien profité, passant des heures sur le pont à scruter les vagues et le ciel.

IMG_1652_


J’ai eu ainsi l’occasion d’observer de nombreux animaux : pétrels, albatros et autres oiseaux, dauphins et baleines, puis aussi des manchots et des phoques dans le pack.

IMG_1675_
phoque de Weddell


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coralie,<br /> Contente que le voyage se soit bien passé. Effectivement les paysages sont magnifiques et là tu vas pouvoir approcher tous ces animaux ....!!!<br /> <br /> Là, tu vas être tranquille pour le vis à vis ... quelle vue de ta chambre !!!<br /> <br /> A bientôt, bisous
&Co chez les manchots...
  • Que dire ? Bienvenue sur mon blog !? Créer pour vous faire partager en quelques mots, mes aventures à l'autre bout du monde... Pour que vous ne m'oubliez pas sur mon morceau de banquise !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité