Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&Co chez les manchots...
27 décembre 2011

Arrivée de R1 le 23 décembre

 

noel164
L'Astrolabe dans notre banquise, à environ 5 kms de la base

 noel166

L’hélico permet le déchargement du bateau.

Sur la photo : arrivée d’une caisse de vivres frais devant le +4°C

Quel bonheur d’avoir enfin des fruits frais !!!!!!!!
                                       Ils détrônent les chocolats de Noël !

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, Je viens de recevoir aujourd'hui ta carte du 16/09 Merci beaucoup ! je pense que le reveillon du nouvel an se prépare comme il se doit.... Bonne fin d'année et à bientôt pour la suite de tes aventures Biz Anne Lise et son Balou
&Co chez les manchots...
  • Que dire ? Bienvenue sur mon blog !? Créer pour vous faire partager en quelques mots, mes aventures à l'autre bout du monde... Pour que vous ne m'oubliez pas sur mon morceau de banquise !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité