Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&Co chez les manchots...
14 décembre 2010

Pas encore arrivée !

mardi 14, 18h16

Nous touchons presque au but !!

Astrolabe______


Malheureusement, des zones de pack dense nous ont obligés à faire de nombreux détours (pack : zone de banquise morcelée)

IMG_1393_

Nous sommes tous sur le pont à photographier phoques, baleines et manchots, que nous apercevons en grand nombre.

Nous savourons tous notre arrivée prochaine. (probablement dans la nuit !)

IMG_1443_


Les paysages sont magiques. Il fait très beau.


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou ma belle.<br /> Tes photos sont splendides.Je suis contente que le mal de mer ne t'aie pas touchée. Je pense tres fort à toi bisous ma belle
M
Bonjour Coralie,<br /> <br /> Je suis la maman de Benoit. Merci pour toutes ces informations et les photos<br /> Bonne 1ere nuit à terre
&Co chez les manchots...
  • Que dire ? Bienvenue sur mon blog !? Créer pour vous faire partager en quelques mots, mes aventures à l'autre bout du monde... Pour que vous ne m'oubliez pas sur mon morceau de banquise !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité