Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&Co chez les manchots...
23 décembre 2011

Les phoques dans tous leurs états …

 

Ils sont actuellement les Stars de la banquise.

Mesdames et Messieurs, en voici quelques-uns pour votre plus grand plaisir  :

 IMG_0312Le phoque Tortue          

 IMG_9649Le phoque Goulu        

 IMG_0390IMG_0393Les phoques Ventrus      

 IMG_9675Le phoque Oreiller         

 IMG_0367Tranquille           

 IMG_9184Câlin           

 jeuxjeux'Coquins     

 IMG_9669Féroce        

 IMG_0441Biscornu      

 IMG_8950phoqueCurieux             

 .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
&Co chez les manchots...
  • Que dire ? Bienvenue sur mon blog !? Créer pour vous faire partager en quelques mots, mes aventures à l'autre bout du monde... Pour que vous ne m'oubliez pas sur mon morceau de banquise !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité