Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&Co chez les manchots...
16 septembre 2011

Au secours ! Banquise en péril !

 océan

Voilà 4 jours qu’entre la neige et le vent, nous n’avons quasiment aucune visibilité, et enfin ce matin le ciel s’est dégagé, et là, oh, horreur !
Une bonne partie de notre banquise s’est fait la malle !
Au petit déjeuner, il n’est question que d’une seule chose : la Polynie, menaçante, que l’on voit si bien par les fenêtres du séjour!!
Argh !  Rien de vraiment catastrophique pour l’instant : elle doit être à une dizaine de kilomètres, juste derrière l’île du Débarquement.

 polynie

On doit pourvoir facilement y aller à pied !!!!

Quelle étrange vision de ne plus avoir uniquement du blanc à l’horizon, mais plutôt une frange d’un bleu profond : l’Océan !

Le gros hic, c’est qu’une autre tempête est annoncée pour lundi !
Notre banquise y résistera-t-elle ?

Croisez les doigts svp !

 Situation

Publicité
Publicité
Commentaires
&Co chez les manchots...
  • Que dire ? Bienvenue sur mon blog !? Créer pour vous faire partager en quelques mots, mes aventures à l'autre bout du monde... Pour que vous ne m'oubliez pas sur mon morceau de banquise !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité