Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&Co chez les manchots...
9 décembre 2010

Sur le bateau : au large d'Hobart

Nous voila enfin partis !
En sortant de la baie nous avons vu des dauphins (6 environ) qui nous ont accompagnés jusqu’au large, ils jouaient dans les remous créés par le bateau..
Pour le moment la mer est plutôt calme (mais ça roule pas mal quand même) et très peu de gens sont malades.( Pourvu que ça dure.) Nous passons beaucoup de temps sur le pont, à essayer de reconnaître les oiseaux, à discuter, scruter l’horizon.
L’équipage est vraiment sympa, et nous allons fréquemment dans le poste de pilotage (belle vue, au chaud !)

Vous pouvez suivre la progression du bateau (A) sur le site :
http://www.ipev.fr/pages/posbat/google/


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Coralie,<br /> Je suis contente que tu nous fasses partager cette belle aventure. Je vais suivre et découvrir avec vraiment beaucoup de plaisir ton séjour. Tu me fais déjà rêver même si je crains énormement le froid. Quelle extraordinaire aventure humaine et scientifique !!!!,vraiment merci.<br /> Bises Anne Lise et son Balou
J
Merci Coralie pour vos nouvelles du bateau.<br /> Je me présente, je suis le père de Victorien, hivernant de la TA61 et sur l'Astrolabe avec vous. J'ai reçu deux messages de mon fils provenant du bateau et les témoignages se recoupent et sont captivants au plus haut point, pour nous qui sommes restés sur notre vieux continent. Vous allez vivre une très belle aventure, très enrichissante sur de nombreux plans. Vous êtes en route vers une extraordinaire<br /> aventure humaine.. Bon vent et faites nous rêver..<br /> Je vous embrasse. <br /> Merci.
&Co chez les manchots...
  • Que dire ? Bienvenue sur mon blog !? Créer pour vous faire partager en quelques mots, mes aventures à l'autre bout du monde... Pour que vous ne m'oubliez pas sur mon morceau de banquise !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité