Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&Co chez les manchots...
10 décembre 2010

Sur le bateau : en plein océan ...

Vendredi 10 déc, 22h (12h en France)

Merci beaucoup pour tous vos petits commentaires sur le blog. Je suis désolée, je ne peux pas vous répondre directement pour le moment, j’utilise la boite mail du bateau mais avec un accès limité.
La mer était un peu plus agitée aujourd’hui. Certaines personnes sont malades.
Se déplacer dans les couloirs du bateau est assez drôle. Nous dormons tous énormément, le bateau nous berce !
Nous passons beaucoup de temps sur le pont à observer les oiseaux. Il y en a plein. Les Albatros sont vraiment majestueux, quand ils planent juste au dessus des vagues. On leur envie leur aisance et leur rapidité !
(le bateau ne va pas assez vite à mon goût !)


Publicité
Publicité
Commentaires
&Co chez les manchots...
  • Que dire ? Bienvenue sur mon blog !? Créer pour vous faire partager en quelques mots, mes aventures à l'autre bout du monde... Pour que vous ne m'oubliez pas sur mon morceau de banquise !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité