Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&Co chez les manchots...
23 août 2011

IL NEIGE !

C’est en ce week-end du 15 août, que nous connaissons enfin nos premières chutes de neige !
Hé, hé, de la neige un 15 août !! c’est vraiment une autre planète ici !!!

J’étais toute contente, ce matin, en me levant : il y avait la même odeur dans l’air, la même ambiance, que quand il neige « en France. »

C’est marrant comme je suis conditionnée : il neige, et me voilà toute joyeuse et excitée ! une vraie gamine !

 IMG_5859

 

Quand je pense à la neige, j’imagine de jolis flocons descendant doucement du ciel…

La neige de DDU ressemble plutôt à de tout petits grains de polystyrène, très, très légers, et impossible à assembler en une boule de neige.

Pas de gros flocons ici, juste une fine mais abondante bruine de neige.

 IMG_5905

.

Publicité
Publicité
Commentaires
&Co chez les manchots...
  • Que dire ? Bienvenue sur mon blog !? Créer pour vous faire partager en quelques mots, mes aventures à l'autre bout du monde... Pour que vous ne m'oubliez pas sur mon morceau de banquise !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité