Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&Co chez les manchots...
17 juillet 2011

Mon lieu de travail

 

biomar

Voici le château des 4 "Princesses de Biomar" :
-Sophie, notre ornithologue, qui étudie l'évolution des populations d'oiseaux dans l'archipel de Pointe Géologie,
-Framboise dont le programme s'intéresse plus aux comportements des manchots Adélie et Empereur,
-Camille qui travaille sur tout ce qui vit dans l'eau et dans la glace.
-Pour ma part, j'étudie le métabolisme énergétique des manchots Adélie. Mon travail croise souvent les recherches effectuées sur l'homme à propos de l'obésité et du diabète de type II.

Pano_Lion_Biomar

(photo de Philippe, en arrière plan, le glacier sur le continent)

.

Publicité
Publicité
Commentaires
&Co chez les manchots...
  • Que dire ? Bienvenue sur mon blog !? Créer pour vous faire partager en quelques mots, mes aventures à l'autre bout du monde... Pour que vous ne m'oubliez pas sur mon morceau de banquise !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité