Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&Co chez les manchots...
30 juin 2011

MIDWINTER

 

 

Un petit aperçu de cette semaine de relâche et de festivités, pour satisfaire les plus curieux d’entre vous…

Mais ne m’en demandez pas plus, car la Midwinter n’appartient qu’aux hivernants, c’est une tradition jalousement gardée !!!


Samedi 18 juin

18-06

Dimanche 19 juin

19-06

Lundi 20 juin


20-06

Mardi 21 juin

21-06

Mercredi 22 juin

22-06

Jeudi 23 juin

Jeudi 23 juin


23-06

 

vendredi 24 juin

Vendredi 24 juin


24-06


Petit aparté :

Depuis notre petite île isolée au bord du Monde, internet nous paraît une force immense et incontrôlable, qui fait peur à beaucoup ! Nombreux sont les nostalgiques de « l’époque télex »,  où l’on ne pouvait envoyer que quelques mots par semaine à sa famille…

Et oui, l’hivernage, c’est un état d’esprit très particulier, très difficile à expliquer à ceux qui n’y ont jamais été confrontés !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou coralie comment tu va bora moi et toute la famille nous alons bien. c'est prévue que bora vine avec moi au collége au mois de novembre de cette année pour le moment sa sera que les mercredi matins.jaimerais savoir c'est quanq que tu rentre en france car je voudrait venir te voir a Lyon avec bora car elle est inpasiente de te voir et moi aussi bizz <br /> <br /> PS peut tu me la date de retoure merci cindy et ta bora
&Co chez les manchots...
  • Que dire ? Bienvenue sur mon blog !? Créer pour vous faire partager en quelques mots, mes aventures à l'autre bout du monde... Pour que vous ne m'oubliez pas sur mon morceau de banquise !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité