Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&Co chez les manchots...
27 janvier 2011

Départ de R2... snif !

Hier après-midi, le vent s'est calmé juste le temps de laisser repartir le bateau, qui emporte avec lui son lot d'amis...

IMG_2600
Ils vont nous manquer ...

IMG_2607
Embarquement

IMG_2602
Banderole déployée, lors du départ de l'Astrolabe
(ne soyez pas choqué, c'est une plaisanterie affectueuse...)

Ce soir au repas, tout est calme. Pas besoin de « crier » pour parler avec son voisin d'en face.
Nous avons tous une petite pensée pour ceux qui s'apprêtent à affronter les vagues des 60e rugissants et 50e hurlants, et particulièrement pour les hivernants de la TA60 qui après avoir vécu un an sur cette île, la quittent pour toujours.

Je me demande ce que l'on ressent, quand on regarde DDU disparaître dans la brume, en sachant que l'on ne reviendra probablement plus jamais??

IMG_2635
En route pour de nouvelles aventures ...

Bah…, cela me parait beaucoup trop loin pour réussir à l'imaginer. Je me sens encore un peu 
« étrangère et nouvelle »... pas tout à fait chez moi..
Il y a tellement de choses à découvrir ici … !

Publicité
Publicité
Commentaires
&Co chez les manchots...
  • Que dire ? Bienvenue sur mon blog !? Créer pour vous faire partager en quelques mots, mes aventures à l'autre bout du monde... Pour que vous ne m'oubliez pas sur mon morceau de banquise !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité