Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&Co chez les manchots...
2 janvier 2011

N'oublions pas que nous sommes en plein été ...

Dimanche : barbecue puis baignade en mer sous le soleil ! (eau à -1.5° !)

Benoit
Benoit fait fuir les manchots !

glacons
Les glaçons font de bonnes bouées ...                              
Non, elle n'est pas froide "je vous le jure" !!!

plage
Bienvenue à DDU Plage                                                    
PS : c'est moi en peignoir bleu ...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te reconnais bien là, la première à aller dans l'eau je suis sure!!!<br /> Moi je sais pas si j'aurais pu ... gla gla gla ...
&Co chez les manchots...
  • Que dire ? Bienvenue sur mon blog !? Créer pour vous faire partager en quelques mots, mes aventures à l'autre bout du monde... Pour que vous ne m'oubliez pas sur mon morceau de banquise !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité