Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&Co chez les manchots...
16 mars 2011

Appel à dédicaces !

Message de la part de Framboise : Appel à dédicaces !

 

Le 47 février (comprendre le 19 mars chez vous), nous organisons sur les ondes de Skuarock, la radio de la base, une émission dédicaces. En quoi ça consiste ? Vous pouvez dédicacer une musique à l’hivernant de votre choix et nous diffuserons votre message et la musique sur nos ondes.

logoSkuarock

En pratique : écrire un mail à francoise.amelineau(at)ddu.ipev.fr avec votre message, le titre de la chanson et le nom de l’artiste. (envoyer les dédicaces adressées à Françoise à valentin.zacharewicz(at)ddu.ipev.fr pour garder le suspense, et remplacer (at) par @ bien sûr).

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
SALUT cORALIE?<br /> JE PROFITE DE TON BLOG POUR TE DIRE QU'IL Y A UN SOUCI AVEC TON MAIL.JE T'EN AI ENVOYÉ PLUSIEURS QUE TU N'AS PAS L'AIR D'AVOIR REÇU.<br /> SINON LES TOUTOUS VONT TOUS TRES BIEN<br /> JE TE RENVOIE UN MAIL TRES VITE<br /> BISOUS.<br /> valérie abadelhamid.
J
Bonjour Coralie, <br /> la vie sur l'ile des pétrels, semble sympathique..<br /> Je vois au travers des divers blogs, que l"ambiance est bonne, la vie paisible et parfois festive, ou très souvent festive...<br /> Une bise à vous tous...<br /> Un gros bisous à Victorien..<br /> Jclaude
&Co chez les manchots...
  • Que dire ? Bienvenue sur mon blog !? Créer pour vous faire partager en quelques mots, mes aventures à l'autre bout du monde... Pour que vous ne m'oubliez pas sur mon morceau de banquise !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité