Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&Co chez les manchots...
24 décembre 2010

Vendredi 24 décembre

 
Petites pensées du jour : " Ici, depuis au moins 8 jours il neige sans arrêt ! Le temps semble figé : la lumière est toujours la même (pas de nuit), les températures ne varient pas (environ -1°C)... Heureusement il y a les manchots et les oiseaux, dont les œufs commencent à éclore, pour nous rappeler que le temps coule toujours !"

 

 De la même façon, je n'ai pas l'impression que "c'est Noël" ! Sans les médias pour nous le rabâcher, les affiches, les chansons et les pubs, je ne ressens pas l'anticipation habituelle. Notez que je dis ça sans aucune amertume. J'adore Noël, mais ici la vie est différente, et donc Noël aussi ! C'est l'occasion de manger un bon repas et d'échanger quelques cadeaux, mais personnes n'en fait une montagne ! (peut-être parce que certains regrettent de ne pas être avec leur famille ? si c'est le cas, ils le cachent bien !)

 

 En tout cas je vous souhaite à tous un JOYEUX NOËL !!!

 

 bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Coralie, <br /> <br /> Juste pour te dire que cela nous faisais super plaisir de pouvoir avoir de tes nouvelles. Tu as beaucoup de chance de pouvoir vivre cette grande expérience qui doit être super enrichissante. <br /> En tout cas saches que l'on te souhaites un joyeux noël. <br /> Nelly et Cawa se joignent à moi pour te faire de gros bisous<br /> <br /> Ivan
&Co chez les manchots...
  • Que dire ? Bienvenue sur mon blog !? Créer pour vous faire partager en quelques mots, mes aventures à l'autre bout du monde... Pour que vous ne m'oubliez pas sur mon morceau de banquise !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité