Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&Co chez les manchots...
13 décembre 2010

Dans le pack !


Voici la vue que nous avons pu admirer ce mardi 14 décembre à 3h30 heure Adélienne, (lundi 18h30 en France) !
La température de l’air et de l’eau est de -1.5°C.
Notre arrivée à DDU est prévue dans la nuit de mardi à mercredi.


1e

1ers manchots


Pack

Le pack

poste_de_pilotage__ou_nous_sommes_tout_le_temps_

Poste de pilotage (où nous sommes tout le temps)


Cours_de_survie__

Cours de survie ! ...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonour coralie,<br /> Je suis la maman de Benoit. Merci pour toutes ces nouvelles. La famille trouve que Benoit est un peu vert sur la photo dans le poste de pilotage ..... nous avons opté pour une faible définition de la photo !!!<br /> Bonne continuation, l'aventure continue<br /> Marion
J
Bonjour Coralie, <br /> je suis content de pouvoir visionner au travers de vos photos et celles de vos camarades votre traversée des mers australes en direction de DDU.<br /> La tenue de survie semble exceptionnelle.. La navigation dans le pack doit être grandiose. Dans un de ses messages Victorien me parle de la passerelle et des nombreuses heures passées en ce lieu du savoir marin à scruter la mer. Merci pour la photo du poste de pilotage..<br /> Bonne fin de traversée à vous tous .. Bonne aventure..<br /> Jean Claude
V
salut Coralie,<br /> c'est super d'avoir de tes nouvelles au quotidien et de nous faire partager ton exceptionnelle aventure.<br /> J'espère que tu es arrivée sans avoir été trop malade !!<br /> Je continuerai à te suivre..<br /> Faraon (blague de Sylvain!!), forban, ficelle, fleur et flanelle sont mes nouveaux élèves et dès que je peux je t'envoie des photos.<br /> Toute ma petite famille t'embrasse.<br /> PS : eden a adoré les croquettes de dasco (elle a rèussi à ouvrir un sac et à se goinfrer)<br /> Bises et à très bientôt.
E
Coucou<br /> Quelle aventure! Rien que de te lire j'en ai le mal de mer. J'espère que cette traversée n'aura pas été trop dur.<br /> J'ai hâte que tu sois arrivée pour que tu nous racontes tout en détail.<br /> Gros bisous<br /> Elodie
&Co chez les manchots...
  • Que dire ? Bienvenue sur mon blog !? Créer pour vous faire partager en quelques mots, mes aventures à l'autre bout du monde... Pour que vous ne m'oubliez pas sur mon morceau de banquise !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité