Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&Co chez les manchots...
8 décembre 2010

Embarquement ...

Coucou,
juste un mail rapide pour vous dire que je suis bien arrivée à Hobart depuis mardi en fin d'après midi.
Nous avons eu le temps de visiter les alentours, mais je vous raconterai tout ça plus en détails plus tard. (ainsi que ma visite de Hong Kong !)
Nous sommes consignés dans le bateau depuis 17h30 car nous avons été "inspectés" par la douane, et sommes donc "officiellement " en dehors du territoire australien (ils ne rigolent pas ces australiens). Nous devrions partir dans la nuit (1h30 du mat') dès qu'ils auront fini de charger le bateau.
Tout le monde est très sympa ici, mais j'appréhende un peu la traversée.
On nous donne toutes sortes d'astuces pour tout attacher et pour ne pas tomber du lit !!!
En plus, le bateau est vraiment petit...
J'ai hâte d'être arrivée !
Gros bisous à tous.
Coralie


Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou coralie<br /> je vient de lire tou ton blog super<br /> on espere tous que tu va bien <br /> je pence fort a toi et bora aussi<br /> je t'aime cora <br /> cindy...
&Co chez les manchots...
  • Que dire ? Bienvenue sur mon blog !? Créer pour vous faire partager en quelques mots, mes aventures à l'autre bout du monde... Pour que vous ne m'oubliez pas sur mon morceau de banquise !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité