Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&Co chez les manchots...
24 novembre 2010

Infos pratiques..!

Quelle heure est-il ??

L'heure locale de la Terre Adélie est en avance de 9 heures sur l'heure d'hiver française.

Mon adresse !

Coralie BLANC

STATION DUMONT D'URVILLE

District de TerreAdélie

TERRITOIRE DES TERRES AUSTRALES ET ANTARCTIQUES FRANCAISES

VIA ORLY C. T. C. OM

Pas mal non ?

hi hi !

Pour m'envoyer des lettres il faut bien préciser PAR AVION sur l'enveloppe.

Le tarif est celui pour les TOM. En cas de difficultés avec le postier lui dire de se reporter au tableau 9A et 14B du Guide Officiel de la poste, rubrique Terres Australes et Antarctiques Françaises.

Petits rappel sur les mails :

max 50Ko/mail, c'est à dire, max 32Ko de pièce jointe.


Publicité
Publicité
Commentaires
&Co chez les manchots...
  • Que dire ? Bienvenue sur mon blog !? Créer pour vous faire partager en quelques mots, mes aventures à l'autre bout du monde... Pour que vous ne m'oubliez pas sur mon morceau de banquise !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité